Alliance Stellaire Astrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stellaire Astrienne

Le forum de l'[ASA] dans l'univers 1 de StarGate Univers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cessation des hostilités

Aller en bas 
+3
Juiceman
Scorpion
Hayashi Magyu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:29

Salutation, je me presente, je suis le co-fondateur du SGC WR.
Nous sommes en guerre depuis presque 5 mois ce qui est assez long, vous en conviendrez. Votre alliance a fait preuve d’un courage exemplaire mais, vous avez subi de trop lourdes pertes pour continuer ainsi longtemps. Ce jeu a tout d abord pour but de s amuser et pas de voir des dizaines de rapports perdus. Votre developpement en est donc affecte et vous ne pouvez peut etre plus progresser. Je ne suis pas dans votre camp et je ne puis savoir si vous vous sentez encore en etat de combattre mais de notre cote nous sommes encore d attaque. Je vous conseillerai donc de vous avouer vaincu, non pas que cela soit deshonnorant car s avouer vaincu est une facon de proteger ses membres, ce qui est tres honorable.

Nous n exigerons rien de plus et votre alliance pourra continuer a vivre. Cette guerre a ete declaree car nous subissions plusieurs attaques de votre part. Essayez egalement de restreindre vos raids contre nous et nous ne serons sans doute pas ammenes a nous reaffronter. Je vous laisse reflechir, prenez votre temps mais pensez bien a vos membres. J espere avoir de vos nouvelles dans les plus brefs delais.

Cordialement, Hayashi Magyu, co-fondateur du SGC WR.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Admin
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:11

Heu en fait j'ai demander plusieurs fois si on était en guerre parce que justement vous êtes d'attaque mais on vous voit pas... (enfin pour ma part, je n'ai pas été attaqué alors que j'ai dégommé fièrement mouhahahaha 3 membres de votre wing...)

Alors je ne sais pas quoi te répondre, d'autant que des changements sont en train de se faire dans l'alliance. (et il faut un vote pour décider ou non de cesser le combat...)

Et puis notre progression est stoppée juste parce que c'est les vacances ! En faites là, vous faites la guerre à une alliance dont 3 membres ne sont pas en vacances.

Donc je suis désolé de ne pas être actuellement en mesure de te répondre mais ta demande de rédition était bien tentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:51

^^ merci du compliment mais je dois dire que de notre côté aussi nous ne vous trouvons pas très actifs. En effet nous ne subissons pas ou peu d'attaques de votre part et nous pensions donc a cesser cette guerre. Etant donne que nous pensions avoir pris l'avantage nous avons pensez a vous demander d'accepter la défaite (puisqu'on vous croyait vaincu ce qui n'est visiblement pas le cas).

Bien sur je suis pas là pour faire la causette^^ donc je vous redemande de vous rendre (eh oui faut etre tetu dans la vie) et sinon, montrez nous pourquoi vous voulez continuer le combat

Merci d'avoir répondu aussi vite. Cordialement, Magyu
Revenir en haut Aller en bas
Juiceman
Membre Actif
Membre Actif
Juiceman


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:54

si je puis me permettre, je ne souhaite ni la défaite ni la guerre, je souhaite une cessation des combats avec une paix signée des deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:29

je note je note, j'en parle a notre fondateur et je demanderai aux ambassadeurs de venir négocier puisque ce n'est pas mon rôle. Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:47

"vous avez subi de trop lourdes pertes pour continuer ainsi longtemps"
LOL!!!! j'ai perdu environ 100 millions de soldats et je vous ai détruit plus de 260 millions( en une attaque) je parle pas du reste. Moi je dis que c'est vous qui avez subit de lourde perde lol Smile quoi qu'il en soit nous attendons cette cessation des combats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Nous avons peut etre subi des pertes je le reconnais mais ne crois pas que parce que tu as cassé une armée, tu peux affirmer que nous avons subi de lourdes pertes, ce qui est totalement différent.
Tu dois sans doute bien cacher tes soldats pour pouvoir nous attaquer détruire nos armées mais pour le moment, les joueurs que tu attaque on peu de points donc je dirai ceci :
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Après a toi de voir, mais quand tu sera en mesure d'affronter nos meilleurs joueurs, là je reconnaitrait que tu es fort.

Je ne suis pas venu ici pour débattre ou m'engueler avec vous donc je considère la paranthèse close. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Juiceman
Membre Actif
Membre Actif
Juiceman


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:48

Je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit à gagner dans cette guerre. J'ai eu beaucoup de victoires contre des joueurs plus fort faibl et plus fort et aussi beaucoup de défaites. Aujourd'hui je ne vois pas ce que je peux attendre de cette guerre. J'ai une excellente défense et de quoi attaquer mais je n'ai aucune raison valable d'attquer. Vous m'avez attaquez plusieurs fois et quand j'ai riposté, fait tombé plusieurs armées vous m'avez détruit la mienne. Aujourd'hui j'ai tout reconstruit et je n'ai aucune rancune mais je vous le redit je n'ai rien à gagner. La défaite me parrairt innaproprié et si les nouveaux dirigeant me demandent de réattaquer j'aurai de quoi refaire tomber des armées de vos membres et de même pour les votres. Si vous l'acceptez j souhaite m'investir dans les négociations
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

dans ce cas attendons les ambassadeurs
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur SGCwr

ambassadeur SGCwr


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

EDIT: on a pas aimer se que j'ai di avant alors je m'y reprend.

bien que peu de vos membre s'ouvre a mes cibles, je vais discuter de l'enjeu de cette guerre avec les autres fondateur et ambassadeur


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

hey, on est là pour discuter pas pour s'engueler, si tu jette de l'huile sur le feu ca va pas le faire.

Je prie les ASA de pardonner notre ambassadeur et de ne pas répondre a ce message. En retour j'aimerai que celui ci modere ces propos.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Juiceman
Membre Actif
Membre Actif
Juiceman


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:53

Je suis en attente de propositions, pour ma part je vais en informer les membres qui me sont cher pour discuter de vos propositions. N'oubliez pas que nous sommes ici avant tout pour s'amuser et que le respect s'impose dans toutes les phases de négociations
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:55

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Sheppi
Nouveau
Nouveau
Sheppi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:21

J'aimerais juste ajouter une chose : Lorsque une alliance demande à ce qu'une guerre soit arrêtée, elle doit cesser toute attaque pour prouver sa bonne fois, hors, je me fais raider pas loin d'une vingtaine de fois par un joueur de votre alliance depuis que cette arrêt de guerre à été demandé. C'est juste mon avis, mais quand on demande l'arrêt d'une guerre, on attaque pas par derrière. Voilou c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

je vois ce que tu veux dire mais notre demande était claire et visiblement vous avez répondu négativement. De plus, d'après Scorpion, vous ne nous voyez pas donc a prioris il n'y aurai pas du y avoir d'attaques. Sur ce bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
Orateur
Orateur
Ryas


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:43

Il y a juste une petite question, si cette guerre vous est si favorable, pourquoi vouloir l'arreter?
Je sais que le vote pour entrer en guerre chez vous n'a pas été unanime. Vos .... de raideurs ont voté en masse pour, quelque chose doit m'échapper surtout lorsque je ne peux que supputer la hargne de votre ambassadeur!
Et maintenant vous voulez arreter, à quoi bon?
Personnellement je n'ai quasiment pas encore attaqué les SGC WR, manque de temps et d'envie surement, mais sait-on jamais le jour ou celà viendra, il serait bête de ne plus être en guerre!
Tu n'as qu'a nous voir comme une sorte de village d'irréductibles, qui n'en n'ont rien à foutre mais qui se marrent bien ^^!

Celà dit rien ne t'empeche de répondre à ma première question!
Je connais la réponse, mais j'aimerais que tout le monde en profite ensemble!
Au demeurant Hayashi, je te félicite pour ton expression et ton orthographe, c'est assez rare à ton age, et vu le niveau de ton ambassadeur, tu devrais plutot prendre sa place, car tu semble faire partie de la catégorie des bons et des sages, alors que lui semble avoir pris un abonnement au club des mauvais et des impulsifs!
Avec Jfmove, celà fait au moins deux bons membres chez les SGC WR!
Revenir en haut Aller en bas
jfmove
Invité




Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Cessation des hostilités Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

Mes respects à tous.
Je te remercie Ryas pour ce compliment, venant de toi je me sens honoré.
Bon au sujet de cette guerre qui s'éternise, j'ai demandé à mon co-fondateur de faire le tour de toutes les alliances contre qui nous sommes en guerre, sauf les GE et les ES , ceux là on les gardes, pour savoir quelle était l'opinion de chacun sur ce sujet.
J'ai votre réponse, je vous remercie d'avoir été franc avec nous.
Nous continuons donc cette satanée guerre et je vous dis à bientot...
Cordialement.
jfmove fondateur de SGC WR
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur SGCwr

ambassadeur SGCwr


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

eh bien ryas, je suis peut etre ambassadeur mais je dit les choses comme je le pense, et tel qu'elles sont.
si cela dérange votre personne, je m'en escuse mais je ne changerai pas mes manieres comme cela.

pour repondre a votre question :

"si cette guerre vous est si favorable, pourquoi vouloir l'arreter?"

et bien parce que l'on en as trop et que l'on souhaite en stopper quelques unes qui ne nous avanceront a rien.

sur ce bonne guerre a vous.
ryas, je te revois sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:33

mieux vaut etre franc et dérangeant que faux et plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur SGCwr

ambassadeur SGCwr


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:03

bien dit magyu,

quand j'ai vu le pseodo ryas et sa reputation j'ai pensé whoua sa va etre dur, mais en faite maintenant tu ne me fait pensé qu'a une chose:

cette phrase: "La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son c'est pourquoi certaines personnes ont l'air intelligentes avant d'ouvrir la bouche..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
Orateur
Orateur
Ryas


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

".... et je te rassure, d'autres personnes ont l'air aussi peu intelligentes même après avoir ouvert la bouche" ^^

Je ne réponds pas d'habitude à ce genre de propos stériles....mais te laisser te croire doué, serait une injure au genre humain.
Ensuite evites d'utiliser le mot "penser", si tu tiens à rester crédible, car celà me fait une drôle d'impression que de le voir écrit de ta main, un peu comme une fausse note.
La réthorique n'est pas ton domaine, alors tu prends ta pelle et ton seau et tu vas jouer dans ton bac à sable, au lieu de venir m'insulter sur mon propre forum!

Et Magyu, je suis entièrement d'accord avec toi, du moins sur le fond, la forme doit quelque peu diverger, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:56

Salutations Ryas, premièrement ce "genre de propos" n'est pas stérile, au contraire il va provoquer des conflits et comme le dirait mon père : "le silence est le plus grand des mépris" OR là tu lui répond (je me permet de te tutoyer) et tu relance le conflit plutot que de laisser tomber la provocation. Il aurait été plus sage de ne rien dire et de se contenter de sourire. De plus, ce topic, même si sur ton forum je n'ai aucune autorité, est consacré aux négociations et je ne voudrai pas qu'il devienne un terrain d'échanges de bas étage (même si je viendrai relever le niveau : eh oui je suis modeste ^^). Je pense que toi Ryas est quelqu'un de sage qui comprendra que sur ce point j'ai raison et que toi Tino, tu es quelqu'un d'intelligent (que ca plaise a tous ou non, c'est la vérité ^^) et que j'ai raison. Je ne désire nullement envenimer la situation et j'appécierai que tout autre post ne soit consacré qu'aux négociations. En outre, rien ne vous empêche de créer un topic : "négociations houleuses au niveau exceptionnelement bas, SGC WR vs ASA".

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne soirée en espérant vous avoir fait rire un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur SGCwr

ambassadeur SGCwr


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:50

je souhaite tout simplement une bonne guerre a ryas, et pour ma part les negociations sont finit.

si un autre ambassadeur veut s'y attacher qu'il le fasse.
j'espere ne pas t'avoir fait mal quand je t'ai raider ryas. j'avais oublier un zéro se qui a expliquer ma defaite, mais le coup a vite etait rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Magyu
Nouveau
Nouveau
Hayashi Magyu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

je vais traduire mon message précédent : STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
Orateur
Orateur
Ryas


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:13

Sage décision Magyu.
Je ne suis pas surpris et en même temps c'est bien ce que j'avais décélé et je ne me trompe que rarement (dans un sens comme dans l'autre).
Maintenant ton ambassadeur a compris la lecon, et ce n'est pas moi qui l'ai donné cette lecon, mais toi! Car venant de moi il ne l'aurait pas écoutée.
Désolé d'avoir du utiliser de tels subterfuges.

Donc maintenant nous pouvons entamer plus sereinement ces négociations qui n'ont que trop durées en vaines paroles.

Que me propose tu réelllement afin de preserver la fierté de cettte ASA, celle des SGC WR et afin de pouvoir stopper cette guerre?
Je suis tout ouie et prêt à lancer rapidement un vote interne à la première proposition digne de ce nom.

Toi comme moi savons que celà n'a que trop duré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités   Cessation des hostilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stellaire Astrienne :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser