Alliance Stellaire Astrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stellaire Astrienne

Le forum de l'[ASA] dans l'univers 1 de StarGate Univers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature HaYo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HaYo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

Bonjour à tous ! Je me présente HaYo, joueur sgu dans l'univers 1 avec 88000 points environ et 4 planètes.

Cote Civile 20 ans en 1ere annee informatique à l'iut de Dijon. Cote loisirs la pratique du sport est indispensable pour que je tienne Smile Sinon j'apprecie beaucoup les amis / les mangas / la musique.. Voila jvais pas tout détailler non plus Wink

Je viens vous voir car je n'ai plus d'alliance depuis quelques temps et mon ami Cdt-Campous qui est chez vous m'a dit que jpouvais essayer de postuler ici, so j'essaye Smile

Voila donc bah j'aimerais bien participer à la "vie" de sgu avec vous surtout que vous m'avez l'air bien sympa et bien classé ( ptet un peu trop pour mon niveau mais bon... ^^).

Apres pourquoi me prendre plutôt qu'un autre ben jsais pas trop.... ptet parceque jsuis assez sympa et que même si j'ai pas le net sur Dijon j'essaye toujours de me tenir informer sur ce qui ce se passe sur mon compte via l'internet de l'iut...

Je me tiens à l'écoute si je dois rajouter qlq informations complémentaires me concernant.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:11

Moi je dis Bienvenue HaYo cheers
Revenir en haut Aller en bas
HaYo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

bonjour Dark Devil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
Orateur
Orateur
Ryas


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

Propose ta candidature ingame.
et rassures toi ce ne sont pas les points qui nous intéressent mais le mentalité de chacun.
On va te nommer un parrain qui t'épaulera (Campeur?) , et te permettra d'accéder à la citoyenneté!
Revenir en haut Aller en bas
HaYo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:45

oke je fais ca Smile
Pour le parrain a part si c'est vraiment nécessaire j'aurais pas trop besoin jpense car Campeur m'a tout appris xD
Tte facon c'est comme si il etait deja mon parrain Wink

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
Orateur
Orateur
Ryas


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:37

ya, mais c'est aussi lui qui te proposera à la citoyenneté et qui aussi ton garant.
Donc il est responsable....yerk!
Revenir en haut Aller en bas
keke3000
Chuchoteur
Chuchoteur
keke3000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

Ryas je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
Orateur
Orateur
Ryas


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

Oka mais vois quand même avec campeur, juste au cas où!
Je te laisse gérer cà!

HaYo, encore bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
keke3000
Chuchoteur
Chuchoteur
keke3000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

ok alors Hayo si tu as des questions sur l'alliance comment sa se déroule etc envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
HaYo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:24

merci beaucoup les gars ^^.
keke3000 n'y voit pas une attaque personnel mais si j'ai un parrain jprefere avoir Campeur on a nos ptites habitudes et sous entendus donc jpense que ca ira plus vite avec lui Wink
merci neanmois pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Campeur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Si ça ne derange pas j'aimerai me charger de mon poto :p le pataté enfin jveu dir le parainé lol Very Happy Donc la question est puis je etre son parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
Orateur
Orateur
Ryas


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:20

ya pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Campeur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:09

Allez pour mon premier acte de parrain je t'offre 50 millions de soldats amuse toi bien pti mhayo mais fais attention de ne pas tourner lol
Revenir en haut Aller en bas
HaYo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:34

wai merci beaucoup Flo le seul probleme c'est que jsuis pas trop un raideur et ma caserne est largement depasse mes hommes crevent de faim tellement j'en ai Mad
Jt'ai refile ce que j'avais de surplu Smile
J'avais totalement oublie que j'etais une daube en niveau de caserne d'hommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:41

Tu sais Hayo ou campeur on ai une alliance il faut en faire profiter à tous le monde par exemple euh..... MOI. Candidature HaYo 951822
ou a des personnes plus faibles dans l'alliance...
Voila mes coordonnées si tu en a trop 239:26:6
Je suis toujours preneur mais oubli pas sa peux aller dans les deux sens si tu as besoin je peux t'en envoyer (soldats ou ressources)
Candidature HaYo 551803
A+
Revenir en haut Aller en bas
HaYo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:27

okey je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Campeur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Je dirai donc 2 chose :

De 1 hayo le boulet mdr, tu peu depasser ta capacité d'homme ceux qui creve sont ceux que tu produis donc les 50 millions tu aurais pu les garD

De 2 je prend note dark je dirai meme tu devrais en recevoir d'ici peu ....en fait maintenant lol Very Happy allé soyon fou je dis 10 millions Very Happy mais si tu les veux ba il va faloir etre sage (en fait faut surtout accepter le pacte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

Sa tombe a pic. On viens de m'attaquer avec 23millions de soldats et jen ai que 20 millions je vais pouvoir riposter avec mes 30 millions Merci
Revenir en haut Aller en bas
Campeur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:17

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:18

Ah il se cache derrière des iris tu pourrais pas lui envoyer quelque homme pour détruire un 2 ces iris ou si si le dernier que g detruit de lui piquer des ressources
238:12:5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HaYo Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaYo   Candidature HaYo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HaYo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stellaire Astrienne :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser